Jeudi 19 juin 2008 4 19 /06 /Juin /2008 09:49

Pendant que de sublimes barrettes s' apercevaient  ici, des tee- shits mère / fille estampillés Croix de Provence " naissaient " chez moi .

C_de_P_059

Nouveau modèle inc.  ... à varier à l' infini.

Porté par un duo maman / petite poussine

C_de_P_063

Et pour vous toutes qui m' avaient cruellement manqué pendant que l' ordi faisait des siennes , ces jolies fleurs pour vous dire merci de votre gentillesse et fidélité!

C_de_P_006


Ecrire un commentaire - Voir les 69 commentaires
Mardi 10 juin 2008 2 10 /06 /Juin /2008 22:05

 

 

 

           Le sevrage est long , difficile et    vraiment pas cool du tout de devoir attendre deux , trois jours  ( je sens encore un optimisme fou m' envahir!!!) afin de sauvegarder ce qui peut l' être et reformater  ma boite ( comme la nomme Sieur numéro 2) préférée .

Mais mon grand schtroumpf , même s' il râle parfois contre « LE blog » ( je ne sentirais pas exagéré de dire que cette entité me semble presqu' incarné ... Au bord du rouleau ... oui , oui , je vais me calmer!!!!), sait faire plaisir à sa douce et me laisse carte blanche sur son PC , dans son bureau !!!!!!

Alors , non , je ne vous montre pas tout de suite le contenu de mon APN avec ses bricolages , broderies et petites recettes, puisque la technique ne suit pas !

Mais juste un petit passage pour  vous dire que notre futur nid a été visité , qu' aux appréhensions de l' inconnu a fait place la joie de découvrir un environnement aussi joli ( une ville toute neuve qui respire l' élégance à quelques kilomètres de la capitale ... sympathique perspective!) ... quelques mètres carrés supplémentaires auraient été appréciés mais «  que voulez vous ma bonne dame ... »!

Et puis , juste pour rire ( rigolez pas trop fort !!!) ......les cartons ???? Ils ne sont pas encore là !!!!!!

Je me trouve détendue sur cette histoire ... INQUIETANT !!!!

Et puisque je vous raconte ma life , j' en profite pour répondre à Emmanuelle

 

1/ Les aliments que vous n'aimez pas: les fruits de mer ... Allez , les gambas et autres petites bêtes de ce style ne sont évidemment pas comprises dans la catégorie!

2/ Votre aliment favori: chantilly , chocolat , crème de marrons ... je ne peux choisir!

3/ Votre recette favorite: le tiramisu

4/ Votre boisson de prédilection: simple mais de bon goût ... le Champagne !

 

 

Et aux deux charmantes soeurettes,

 

Prendre le livre le plus proche

L' ouvrir à la page 123

Trouver la cinquième phrase,

Ecrire les trois suivantes 

 

 

 

 

 

« en 1907 , la direction de la sûreté générale du Ministère de l' Intérieur a installé un contrôle général des services de recherches judiciaires visant à unifier les investigations criminelles en France «

Je continue ???

Pas de doute ... je préfère mon petit bureau d' instit avec ses livres colorés et ses cahiers noircis de jolies écritures!!! Quelle ingrate tout de même!!

 

Allez je taggue à mon tour deux complices et amies de toujours : Phinotte et Margot

et je redeviens muette ... pas trop longtemps  j' espère !

Edit : la technologie ... les liens ne lient pas mais vous retrouverez les 5 bloggueuses de talent mentionnées au dessus avec un peu de persévérance!!!


Ecrire un commentaire - Voir les 39 commentaires
Jeudi 5 juin 2008 4 05 /06 /Juin /2008 14:49

En cette fin d' année , c' est la fiesta : les virus ont élu domicile dans notre tour ( PC !!!)

Alors plus de mails , plus d' aide internet pour régler tous les soucis administratifs liés au déménagement et surtout , surtout ...

plus de blog !!!!!!!!!!!

Au secours!!!!!!!!

Alors comme je ne pourrai pas passer mon temps dans le bureau de p' tit mari qui a eu grandement pitié  aujourd' hui et bien je vais sagement patienter ( pas dans ma nature première la patience mais voilà !!!) , cartonner et espérer que la désinfection de mon ordi chéri va vite être faite!

Au fait mardi , il y a grève ... ça faisait longtemps!

Publié dans : notre life passionnante!
Ecrire un commentaire - Voir les 47 commentaires
Lundi 2 juin 2008 1 02 /06 /Juin /2008 20:29

Vous avez aimé , dévoré et lu en une seule nuit chacun des tomes ??

hp

Et bien voici une version encore plus pêchue !

mdor

Et en ces temps de grâce pour nos jeunes communiants voici une idée toute trouvée pour les aider à cheminer de façon originale vers notre Seigneur.

Voici l’ avis d’ un lecteur passionné :

« Ce qui est extraordinaire dans ce roman, c'est la façon - à la fois originale et humoristique - qu'a l'auteur de vous embarquer dans une aventure tellement inouïe, avec des rebondissements absolument inattendus, qu'on ne peut pas en rester là, qu'on est obligé de continuer la lecture ... et d'être frustré à la fin du livre, car le second volume n'est pas encore édité pour l'heure ... mais il ne saurait tarder.

C'est l'histoire d'un ado de 15 ans, qui se trouve être témoin d'une scène pour le moins insolite (il voit deux anges se disputer un jeune garçon), et qui va l'entraîner dans un univers jusqu'alors méconnu : l'au-delà, les voyages dans le temps, la quête du Bien, ... D'adolescent totalement mitridatisé par une société qui n'accorde que peu de crédit à la dimension spirituelle, autant de la vie que du monde, le jeune Jean-Baptiste - accompagné de sa copine Lucie - va plonger dans une aventure qui peut prendre des tournures terrifiantes (ce roman est adressé aux personnes de plus de 11 ans), mais où finalement la seule arme de défense est la confiance, et la plus belle arme est l'amour jusqu'au mépris de soi (tiens, c'est presque du Saint Augustin).

Ce roman met également en scène plusieurs blessures psychologiques qui sont bien celles des ados d'aujourd'hui, à la recherche d'une idendité authentique, de leurs origines (notamment pour des enfants de couples séparés ou déchirés), et de résoudre des questions existentielles fondamentales, que l'on serait prompt à creuser si l'on était pas dans une société extériorisante, oserais-je dire : déshumanisante ?

Ce roman est un voyage dans des époques différentes, où la descritpion des hommes, des habits, des habitations, des outils, des moeurs, ... est richissime. Le lecteur est tenu en haleine ... »


Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Samedi 31 mai 2008 6 31 /05 /Mai /2008 11:25

J’ en profite pour coudre et encore coudre , j’ aurai le temps de m’ inquiéter pour l’ emballage de ma petite maison au mois de juin ( quel optimisme débordant !!!).

Alors après les garçons en pyj’ ,voici les filles et une petit robe Seabobs à ma façon pour ma nièce Margot !

robe_seabobs_003

robe_seabobs_004

Edit spécial Léocadie  ( et tous celles et ceux qui se reconnaîtront !!):

Ce midi, en plein déjeuner ( il y a des non dits qui s’ expriment durant ce temps privilégié …) n°1 s’ exclame d’ un coup : «  ça vient de loin les blogs , ça vient d’ Inde ! » et là d’ un coup M. C de P . qui s’ lâche et rétorque : «  j’ sais pas d’ où ça vient les blogs mais ça aurait mieux fait d’ y rester ! »

Bon , laissez les jeunes ça c’ est pour moi !!!

Publié dans : couture
Ecrire un commentaire - Voir les 46 commentaires

 

 

      Shop:

logo officiel

 

  Rejoignez nous :


Le Carrousel

pinterest

Capture-d-ecran-2013-11-04-a-11.21.31.png

 

Vos enfants en Carrousel :

Capture-d-ecran-2013-11-04-a-11.24.39.pngl

Combi-bloomer-Marta-copie-1.jpg

 

 

 

Publications

 

Babiekins 6

Babiekins juillet 2011

 

Victoire-21-mai-special-luxe.jpg

parents-juillet-2011.jpg

babymag.jpg

pm digi 15

TJ

couv

Carrousel-2013 0002

1017234_549567545089783_747672325_n.jpg

style mag

Mamma.no-1.jpg

Chasing the Sun - cover blog lille

Capture d’écran 2014-07-15 à 07.50.15

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés